fbpx

Trouver sa voie pendant sa scolarité n’est pas chose simple et ne mène pas d’un coup au métier que l’on fera toute sa vie, sachant que  » l’important ce n’est pas la destination mais le chemin ».

Il est vrai qu’a l’issue de leur année de lycée, au cours des deux premières années à l’université ou en école supérieure, un grand nombre d’étudiant se retrouvent dans une impasse, sans savoir ce qui les motive au quotidien et sans visibilité sur leur avenir professionnel.

Pourtant des solutions existent pour savoir quel jeune adulte vous voulez être et ce vers quoi vous désirez vous tourner. En étant dans une école qui valorise l’accompagnement vous pourrez trouver tout les ressorts qui vous permettront de mettre le doigt sur ce que vous voulez vraiment faire plus tard.

Personne ne vous le dira assez, mais toutes vos idées de carriére et vos ambitions sont bonnes. Pour y arriver, il ne reste qu’à les transformer en un projet concret. 

Si vous êtes engagés dans une branche qui ne vous convient pas ou que vous hésitez entre plusieurs voies, c’est que votre intuition vous fait signe que vous n’êtes pas au bon endroit!

Écoutez le, car votre « instinct connait le chemin »!

Donc si en ce moment vous n’arrivez plus à savoir où vous en êtes, à trouver votre voie, à entrevoir la construction de votre parcours professionnel,si vous craigniez de suivre une filière sans opportunité pour votre avenir et qu’au final vous n’avez pas suffisamment confiance en vous pour oser construire votre futur, seul de peur de vous tromper faites vous accompagner et choissisez notre école.

Nous serons là, pour vous accompagner à travers votre projet pour faire de vos projets, votre réalité.

En définitif, nous sommes persuadés que notre école peut vous faire gagner des années en construisant aujourd’hui le projet professionnel qui vous donnera envie de vous lever le matin.

L’école HEDECI vous propose une prépa pour construire son avenir, enrichir son parcours professionnel, trouver sa voie & retrouver confiance en soi.